Publiée le
Contrainte du calendrier sportif oblige, vous avez encore été nombreux à vous mobiliser lors de ce stage exceptionnellement placé au milieu des vacances, et non lors du dernier week-end telque d'accoutumée.
Au plus fort de la journée, vous étiez près d’une cinquantaine!
Parents et enfants s’en sont donné à cœur joie le matin, pendant que Romain s’occupait de décrasser les plus grands lors d’un atelier de Préparation Physique Générale.
Le repas du midi fut étrangement calme (non sans déplaire aux plus âgés), ce qui a permis aux enfants de déployer encore beaucoup d’énergie lors d’un foot improvisé.
Deux grosses séances de judo ont rythmé l’après-midi, mais ce fut surtout l’occasion de célébrer l’anniversaire de Joséphine. Pour l’occasion, sa famille a régalé tous les stagiaires avec un gâteau et un super apéro pour tout le monde.
Très belle journée, marquée également par le retour de Natilde au Centre Jean Rieux, après sa lourde opération chirurgicale il y a une dizaine de jours.
Nous sommes heureux de te revoir parmi les tiens !
Merci à tous pour votre joie de vivre, pour les coups de main donnés sur les aspects logistiques, et tout simplement pour votre bonne humeur.
Merci Romain pour ta présence, tes conseils et ta disponibilité pour tous.
Merci également au Petit Casino – Toulouse (Bd Deltour) pour sa participation : le petit déjeuner a mis tout le monde en jambe pour cette reprise !
Rendez-vous pour certains dès demain pour la Coupe du TBAM, et pour les autres lors des prochains entraînements et évènements.

sportsregions