Coupe de France par Equipe de Départements Minimes
Publiée
le
Après une saison longue et éprouvante, Doryan et Clément ont participé à la Coupe de France par Equipe de Départements Minimes.
Doryan était titulaire chez les moins de 55 Kilos suite à ses résultats sportifs de l’année.
Clément était quant à lui sélectionné en tant que chargé de communication par le Comité Départemental de la Haute-Garonne de Judo. Il a gagné cette sélection suite à ses très bons résultats sur les championnats Jeune Officiel, mais aussi sa grande implication au sein de la famille Judo.
Le tirage au sort des éliminatoires leur « offrait » Paris dès la première confrontation = Il y a plus simple comme entrée en matière. Paris étant considéré à elle seule comme un département, pas certains que tous savent situer la Haute-Garonne en France !
La Haute-Garonne s’impose 7 Victoires à 3 !
1er des éliminatoires, Victoire 7 à 1 contre les Vosges en 1/32ème de finale avant de s’incliner 6 à 4 au tour suivant face à l’Ain.
Pas de quoi rougir, l’Ain se hissera en quart de Finale de la compétition gagnée par les Bouches du Rhône devant l’Essonne.
Notons que Paris ira en 1/8ème et que seuls les Pyrénées Orientales feront mieux parmi les départements d’Occitanie en s’inclinant eux aussi en 1/8ème.
Merci au CDHG pour l’encadrement, la dynamique collective insufflée auprès de tous ces jeunes grâce à vos initiatives jalonnant les saisons sportives !
Les AJT progressent, s’éclatent dans la famille Judo et se forgent des souvenirs à vie !
A bientôt pour de nouvelles aventures