Rencontres Amicales – Plaisance du Touch & Roquettes – 27/01/2019

Bravo et merci à tous d’avoir été si nombreux a partager cette journée ludique et sportive. Nous avons aimé être parmi vous, et vous voir ravis de procurer joie et plaisir aux enfants. Nous étions telle une grande famille, et qu’attendre de plus de l’esprit d’un club ? D’une Atmosphère Judo ? Echanges entre vous, entraide et encouragements mutuels. Vos réactions sur la page et/ou le groupe Facebook, la quantité de photos et vidéos que vous nous avez faites parvenir sont de beaux souvenirs. Trouvez ici le lien vers la chaine YouTube du club. Nous avons essayé de compiler toutes ces prises de vue en une vidéo.

Et n’hésitez pas à en faire la plus large diffusion après vous y être abonnés !

Vous étiez 86 judokas ce dimanche répartis entre les rencontres amicales de Roquettes et Plaisance du Touch, de la catégorie Baby Judo (4ans) jusqu’aux minimes (12ans).

Certains d’entre vous ont pu voir la mauvaise chute de Dounia, plus de peur que de mal, et nous souhaitons un prompt rétablissement à Gaëtan victime d’une entorse au genou dès son premier combat.

Message particulier de Soufiane à Gaëtan : « Si toi tu as pu vivre le Tournoi de Moissac sans y laisser ton nez, moi je termine ce dimanche sur mes deux guiboles ! 🙂 »

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les présences de Dounia, Soufiane, Yasser et Abdelmalik. Ils se sont tous les 4 mobilisés pour accompagner au plus près tous les enfants du club. Yasser de la Section Judo du Collège Jolimont et Soufiane de la Section Judo du Centre Jean Rieux ne sont venus que pour cela, avec leur bonne humeur, l’amour du judo, leur altruisme, avec la seule envie de donner aux autres ce que le judo leur offre !

Un grand Bravo à Léandro, qui a reçu les compliments de grand nombre de parents et coaches des autres clubs de la rencontre de Plaisance du Touch au sujet de la qualité de son arbitrage.

Nous remercions d’ailleurs les organisateurs de l’avoir intégré avec eux et mis à l’honneur à la fin de la rencontre.

Encore un grand merci à tous pour cette belle journée !

Laisser un commentaire