Grand Prix Animation Ceintures de Couleurs Cadets Label Occitanie – Toulouse

Samedi  24 Novembre, Gabriel et Luc ont participé à leur deuxième Grand Prix Animation Ceintures de Couleurs Cadets, Label Occitanie à la Maison Du Judo de Toulouse.

Plateau plus relevé que lors du premier Grand prix de Auch, Luc et Gabriel n’ont affronté que des Ceintures Marrons pour la plupart tous compétiteurs et participants aux championnats fédéraux.

C’est fort logiquement que Gabriel s’est incliné en – 60 kilos lors des deux combats d’éliminatoires qui lui ont été proposés, cependant, ils ont permis la prise de conscience d’erreur mais surtout de dégager l’aspect primordial à travailler au club. La déception a laissé place à la frustration et l’émotion, il ne tient plus à grand-chose que Gabriel soit en capacité de s’exprimer pleinement dans un futur proche et c’est ensemble que nous y parviendrons.

Luc, en – 50 kilos, a quant à lui réalisé une belle performance, n’échouant qu’en quart de finale contre le futur médaillé de bronze. Engagé, agressif, appliqué, pour lui aussi, nous avons pu définir l’axe principal de travail à mettre en place. A cours de préparation physique, ce n’est qu’à cause de ceci qu’il s’incline car Luc sait rapidement apporter les corrections tactiques et techniques.

Bravo encore à vous deux pour votre état d’esprit irréprochable qui fait de vous des judokas exemplaires pour vos camarades.

Prochaines échéances en Grand Prix Animation :

Il s’agira là de Grand Prix concernant tous les grades mais excluant les participants aux Championnats. Un peu plus de deux mois pour mettre en place le travail sur la gestion des émotions et la PPG.

Laisser un commentaire