Bonjour à vous tous,
Les passages de grade seront terminés, la dernière rencontre amicale sera derrière nous, place à la semaine de l’amitié.
L’amitié est une des valeurs présente dans le code moral du judo et pour en faire preuve une fois de plus, nous proposons à chaque pratiquant du club d’inviter un ami à partager son activité Judo à AJT.
Pour ces découvertes, AJT pourra accueillir, les enfants scolarisés en CP et au-delà, les lundis 12 – Mardi 13 – Jeudi 15 – Vendredi 16 Juin 2023.
Les conditions d’assurance nous obligent à proposer ces découvertes aux enfants encore en maternelle exclusivement les mercredi 21 & 28 Juin 2023.
Pour leur permettre de pratiquer, nous demandons aux enfants mineurs d’être en mesure de nous présenter une autorisation de leur responsable légal.
Exemple :
Je soussignée Madame, Monsieur ……………………………………
autorise mon enfant NOM………………………… PRENOM……………………….. à découvrir le judo
avec son camarade NOM………………………… PRENOM………………………..
Téléphone portable : ………………………………………….
Adresse mail : ………………………………………..
Fait à Toulouse, le …………/06/2023
Signature
Pour les pratiquants majeurs = HADJIME !!!
Les enfants adorent ce moment, merci à vous tous de nous aider pour leur permettre de le rendre faisable.
L’Équipe AJT