Dernière rencontre amicale en ce dimanche 11 juin, rdv Bourg Saint Bernard pour honorer l’invitation du judo club Cœur Lauragais.
Ambiance familiale et encore de nombreux petits judokas mobilisés issus de nombreux clubs de la région. Les plus courageux venaient de Carcassonne J
Concernant les pratiquants d’AJT, encore un bel investissement, que ce soit en tant que combattant ou jeune officiel pour contribuer à la bonne organisation et au bon déroulement de la manifestation.
Mention spéciale à François, qui a 40 ans passés découvre le judo cette année, et est allé se confronter à ses premiers adversaires en compétition J
Entraide et prospérité mutuelle. Et toujours pour honorer cet état d’esprit, AJT adresse tous ses remerciements à Audrey et Arielle qui ont pris le relai de Gérald sur l’encadrement pour qu’il puisse se rendre au CREPS où il était attendu pour une prestation organisée par TEAM COHESION. Nous y avons d’ailleurs pris un bel orage de grêle !
Mention particulière à Inès, Solenna et Louise, qui oubliées lors du tirage au sort ont accepté de défier des garçons ou encore des jeunes filles bien plus lourdes !
Et les garçons ont subi la loi des filles J, Vous avez été monstrueuses J
Quant à Solenna, jamais rassasiée, elle a rapidement rejoint Gérald au CREPS pour poursuivre sa journée judo en compagnie des copains venus lui prêter mains fortes.
Malgré la chaleur, le monde et la fatigue de cette fin de saison, les pratiquants du club n’ont pas démérité, loin de là, leur seule présence témoigne de leur plaisir à pratiquer.
Le club se classe 5ème pour cette dernière de l’année.
RDV le 25/06/2023 pour la fête du club organisée là aussi par les jeunes du club avec l’aide d’Olivier Bousquet, papa bénévole, d’une patience infinie J