Remise Officielle du 1er Dan à Gabin

  • Post category:Compétition
  • Auteur/autrice de la publication :

L’instant tant attendu de tout pratiquant de judo, la Remise Officielle du 1er Dan J

Gabin a commencé le judo avec Gérald à l’âge de 3 ans   et depuis ils ne se sont plus quittés ! Âgé de 15 ans, Gabin peut enfin porter autour de la taille cette ceinture noire qu’il mérite tant. Face aux épreuves, échecs et déceptions, Gabin ne s’est jamais découragé, tenace, il s’est toujours impliqué pleinement dans le but d’atteindre ses objectifs. C’est lors du Championnat de France Espoir l’an passé qu’il a marqué ses premiers points, pour finir de les totaliser cette saison lors de trois autres tournois et championnats. Natilde a assuré la préparation de ses examens techniques et AJT, Gabin, lui sont très reconnaissants, sans elle et son expertise technique, il n’en serait pas là.
Le premier Dan 🙂  c’est le commencement du judo, on devient un exemple pour les plus jeunes. Cette fierté de porter la ceinture noire enlève un poids et nous ouvre l’esprit à la compréhension de cet art martial.
Bienvenu dans le monde du judo ! Nous te souhaitons un bel apprentissage, et te félicitons d’ores et déjà pour ta quête du deuxième dan que tu vas aller chercher en allant combattre dès demain en compagnie de Papa pour tenter d’ouvrir ton compteur points !
Petit message à l’attention de Christian, Papa de Gabin :
«  Attention le fiston est sur tes talons, seuls quelques points te permettent de rester devant lui en terme de grade, il ne faudrait pas qu’il te dépasse prochainement 🙂 »
Bravo à toute cette famille impliquée au club. Sophie (la Maman) au Taïso, Achille (Petit Frère) jeune compétiteur pétri de talent, Christian 1er Dan qui partage Judo & Taïso, Romane (Grande sœur) première supportrice !
Et merci à Rémi de sa présence pour l’occasion. Rémi a pratiqué le judo longtemps aux côtés de Gabin, ils ont participé au championnat de France Espoir ensemble l’an passé. Avec ses 2.00 mètres à l’âge de 15 ans, Rémi s’est définitivement tourné vers le basket, mais jamais il n’oubliera les années de camaraderie au sein d’AJT.
L’Amitié tel qu’elle se conçoit au judo.

Laisser un commentaire