Suite à une sélection interne au club, AJT présentait 24 combattants lors du tournoi international d’Andorre. L’objectif était de permettre aux judokas de vivre une expérience nouvelle, de créer une cohésion nouvelle entre petits et grands.
2 minimes, 8 benjamins, 7 poussins et 7 Mini-Poussins composaient la délégation.
Une logistique complexe pour assurer ce déplacement, beaucoup se sont retrouvés la veille à l’hôtel pour partager une journée ludique, d’autres ont covoituré dès le petit matin.
Malheureusement, nous avons dû annuler au dernier moment le déplacement de six judokas du club. Nous souhaitons présenter nos excuses à Mayeul, Louis, Louise, Ondine, Matthieu et Solenna, ainsi qu’à leur famille et les remercions des mots gentils qu’ils nous ont adressés suite à cette annulation. En effet, le minibus que nous avions loué pour l’occasion ne permettait pas d’assurer le déplacement en toute sécurité et sérénité. Mis sur le fait accompli la veille, il nous fut impossible de trouver une solution au dernier moment !
Sans entrer dans le détail, la délégation a glané 19 médailles, 10 en or, 3 en argent et 6 en bronze. Deux 5ème places et seuls 3 combattants ne se classeront pas.
Mais qu’importe 🙂 le judo pratiqué fut extraordinaire, les échecs relatifs, certains se sont découverts capables ou ont repris confiance, d’autres confirment leurs progrès ou se sont rassurés ! Un énorme merci à Gabin qui s’est illustré comme coach 🙂
Mais quelle ambiance, la quasi-totalité de la délégation est restée du début à la fin pour encourager les copains, des parents fantastiques, une cohésion totale, et une fois n’est pas coutume, nous étions près d’une trentaine à envahir le McDo local avant de reprendre la route. Bye bye la diététique 🙂
RDV à tous dimanche prochain pour l’avant dernière rencontre amicale de Quint-Fonsegrives !
Et merci pour toutes ces émotions qui nous comblent de bonheur et donnent un sens à notre investissement !
































