Rencontre Amicale Quint-Fonsegrives

Bravo et merci aux familles qui ont permis à la belle soixantaine de pratiquant du club de le représenter lors de la rencontre amicale de Quint-Fonsegrives. 3ème du classement général, c’est la deuxième place du classement efficacité qui peut vous rendre tous très fiers des prestations de chacun. Alors que les attentes des enseignants ne sont jamais sur le thème de l’efficacité lors de ces réunions mais exclusivement sur le thème de l’entrainement, de l’innovation, de la découverte et du plaisir, les pratiquants ont su hisser le club à cette très belle deuxième place. AJT échoue de très peu pour la première place, juste derrière un club présentant moins de judokas. Avec moins de judokas, le ratio point/judokas est plus aisé.

Mais une fois de plus, l‘important n’était pas là ! Il réside dans le nombre important de combattants du club qui ont aimé rester ensemble toute la journée pour aider à l’organisation, apprendre à arbitrer, découvrir le rôle de commissaire sportif… certains ne sont venus exclusivement que pour ça, d’autres ont combattu puis se sont changé en arbitres et commissaires sportifs. Tous ont simplement souhaité vivre une journée judo pleine et entière, entourés de leurs potes, ce n’est ni plus ni moins que la définition du judo !!!

Merci à Arielle présente une bonne partie de la journée pour aider à l’encadrement et félicitations à Natilde qui après une rude journée d’encadrement s’est permis le luxe de faire la compétition à son tour et de la gagner de fort belle manière.

Merci à tous ceux qui sont restés ou revenus pour encourager les plus grands et soulever les trophées !

Laisser un commentaire