Championnat Midi-Pyrénées n°2 Minime – 02/02/2020 – Réalmont

Une journée comme on les aime ce dimanche à Réalmont avec Arthur Basile et Rémi.
Ils visaient tous le podium pour se qualifier pour la Finale Occitanie. Ce n’est pas passé loin pour Basile et Arthur qui échouent pour la médaille de bronze, mais quel plaisir de retrouver le Basile que l’on connait, mort de faim, en rythme. Quelle joie de voir Arthur mettre en place les consignes et corriger les défauts. Des combats d’une grande intensité, moins d’erreur mais surtout un gros cœur, une grosse envie et un bel esprit de camaraderie. Ce sont sur ces fondements que nous construirons les plus belles années qui sont celles qui arrivent !
Rémi enfin, voit ses progrès, efforts et investissements récompensés. Battu en finale, il participera à la Finale Occitanie du 8 Mars prochain à Mèze. Paradoxalement… ce n’est pas la journée où il a produit le plus beau judo mais c’est celle qu’il a le mieux géré.
Nous espérons voir le groupe Minime se mobiliser pour aller le soutenir, quitte à finir à la plage comme l’an passé.
Rémi et Arthur étaient l’an passé les seuls représentants lors de la Finale Occitanie Benjamin, tout le groupe était venu les encourager. Cette première année minime couronne déjà un beau parcours, de belles choses, mais qu’elle soit encore et toujours synonyme de cohésion, entraide et prospérité mutuelle ! C’est ce groupe qui fait progresser les individus !!!

Laisser un commentaire