Championnat Haute Garonne Minimes – Toulouse – 30/11/2019

Belle journée en compagnie des Minimes du club lors du Championnat de la Haute-Garonne ce jour à la Maison du Judo de Toulouse.
Fiers de voir leurs progrès, de les voir se battre avec enthousiasme et … depuis le début de saison, les pépins physiques des uns , la perte de temps inutile des autres, engendrant des préparations tronquées, nous sommes heureux de compter 4 qualifiés pour l’échelon supérieur sur les 7 présents.
Majoritairement minimes première année, pratiquants loisirs ou parfois en dilettante, les capacités exprimées aujourd’hui peuvent suggérer des regrets … mais ils ne servent à rien, prenons cette expérience comme un enseignement collectif et faisons en une force pour ne plus perdre un instant et aller ensemble de l’avant!
Très grand bravo à Adrian et Basile (déjà présents hier aux kata), Alexandre qui découvrait quant à lui la compétition, Arthur, Gabin, Soufiane et Rémi!

Votre union doit faire votre force!

Pensées particulière à Soufiane qui n’est pas passé loin d’un nouveau nez cassé, ainsi qu’à Gabin éliminé une fois de plus à la suite d’une erreur manifeste d’arbitrage.
Gabriel, présent lui aussi hier, officiait encore ce jour en tant que Commissaire Sportif.
Bravo aux parents solidaires, groupés, encourageant chaque combattant, sans vous, rien n’est possible!
Merci à Armand et Christophe qui officiaient tous les deux en tant qu’Arbitre.
Ces moments d’une grande richesse humaine ont été le plus beau cadeau d’anniversaire de Gérald qui vous remercie tous.
Rendez-vous demain pour la cinquantaine de petits judokas qui sont attendus à Saint Jory pour la deuxième rencontre amicale de l’année.

Laisser un commentaire