Critérium départemental n°1 – Benjamin – Judokas Nés en 2008 & 2007

Une superbe journée de compétition !

Félicitations à tous, des médailles, des sourires et surtout de la réussite individuelle et collective 😊
Grand merci à nos supporters de chocs : parents et judokas plus âgés du club étaient présents pour donner de la voix et les encourager !
Notons que beaucoup de gros sont montés de catégories 😂😂😂

Dans la famille des lourds, je demande le petit fils, bonne pioche avec Vincent qui passe des -30 kilos en -34 et qui explose enfin, juste barré par Arthur en 1/8ème, qui semble avoir pris ses marques chez les 34 kilos car il n’échouera qu’en finale après une top journée!
Gabin aussi fait une très belle journée, battu en 1/8ème par le futur médaillé de bronze.Quel cap franchis! Impressionnant!
Dans la famille des lourds, je demande le fils, Bonne pioche avec Florent. Terminé les -38 kilos, bonjour les -42 kilos, et quelle journée!! Une belle médaille de bronze, une défaite en éliminatoire contre le futur vainqueur (Comme Adrian) et défaite en 1/2 contre le futur médaillé d’argent! Mais rien laissé aux autres adversaires.
Que dire d’Adrian qui découvrait la compétition aujourd’hui, en -42 également et qui ne s’incline en 1/8ème que contre le futur vainqueur (comme Florent) ! Quel beau judo! C’est prometteur!
Dans la famille des lourds, je demande le père, Bonne pioche avec Basile qui pour 100 grammes s’est retrouvé en -42. Journée compliquée pour Basile qui n’aura pas su adapter son judo à ce nouveau contexte, mais riche en enseignement, confiance pour le futur!!
Toujours dans la famille des lourds, je demande le grand-père! Bonne pioche avec Rémi qui n’aura fait que survoler les -55 kilos puisque pour 300 grammes, c’est en -60 kilos qu’il s’est paré d’argent avec une finale quelque peu contestable. Pas grave, la prochaine fois, il fera tomber avant le gong final!
Quelle ambiance, quelle joie, quelle fierté … que vous pouvez avoir de vous même! Merci à Maxime,Manon, Gabriel, les parents, les petits frères, les grands parents présents en masse dans les gradins!!!
On remet ça, et au plus vite… c’est que du bonheur !

Laisser un commentaire