Rencontres Amicales Roquettes & Plaisance du Touch – 26/01/2019

109 judokas sur les tapis ce weekend! Génial!!! Un peu moins que prévus… encore ces satanés virus qui continuent à décimer les organismes! 109 … toutefois suffisants pour avoir raison de nous!!! Bonne nuit, et ne vous battez pas dans vos rêves avec vos polochons

Roquettes :

Félicitations aux 65 judokas du club et leur famille pour leur présence lors de la rencontre amicale de Roquettes. Jeunes pratiquants, majoritairement novices ou peu expérimentés, vous rendez fiers tous ceux qui croient en vous et vous encouragent dans votre pratique du judo. Grâce à tous, le club est classé 3ème sur les 15 représentés. 464 combattants ont foulé le tatami de Roquettes aujourd’hui, merci à eux pour leur accueil!!

Plaisance du Touch :

44 judokas avaient rdv à Plaisance du Touch avec Natilde. Nous y attendions les profils plus chevronnés et tendant vers l’aspect compétition. Les Mini-Poussins, Poussins et Minimes du club se classent 2ème au général par catégorie d’âge. Les prestations individuelles sont très satisfaisantes même si tous n’ont pas su tirer le meilleur d’eux même. Peu importe, le plaisir semble avoir gagné toutes les têtes et la cohésion panser les blessures d’orgueil.
Une catégorie Benjamin encore fébrile mais en devenir et très gros bravo à Gabriel qui reste sur sa dynamique positive. Spécial thanks à Paule Danièle, cadette et à Samuel, Junior qui reprenaient le judo après quelques années d’arrêt et retrouvaient la compétition. Spécial thanks Bis à Soufiane, Minime blessé depuis début Janvier, présent aux côtés de Natilde toute la journée pour encourager les graines de combattants. Spécial thanks Ter à Léandro qui après avoir combattu, a arbitré toute la journée. Léandro s’est vu remettre le trophée de l’arbitrage pour la deuxième année consécutive De belles choses, une belle mentalité de club, des parents qui insufflent simplement les ondes positives à la réalisation de beaux projets individuels et collectifs.
Avec deux cadets, un seul junior, aucun senior, une génération benjamins encore tendre, AJT se classe finalement 3ème au Général.
Plus de détails sur le nombre de participants et le nombre de clubs présents prochainement …
Bravo encore, que dire si ce n’est waouh !! Vous nous comblez et espérons que vous l’êtes tout autant!


Bonne fin de dimanche et rdv dès demain sur vos tatamis!

Laisser un commentaire