Atmosphère Judo Toulouse

Rencontre Amicale – Saint-Jory – 18/10/2018

Dimanche 18 Novembre, AJT a participé à la première rencontre amicale de la saison organisée par le Judo Club Saint-Jory que nous remercions pour son invitation et la qualité de l’organisation de cette journée. Départ de Toulouse à 8h30 pour les jeunes minimes combattants motivés pour également prêter mains fortes aux organisateurs en tant que jeunes arbitres. Nous les félicitons pour leur investissement, car en plus d’avoir arbitré une bonne partie de la journée, ils ont aussi encouragé les autres combattants du club. 18 clubs étaient invités représentés par 330 pratiquants. 50 combattants soit le nombre maximum autorisé ont représenté AJT lui permettant de se classer 2ème derrière le club hôte.

Tous nos judokas sont repartis médaille autour du cou et sourires sur le visage ! Du beau judo et une très belle dynamique collective insufflée par une belle cohésion enfants- parents et lien intergénérationnel !

Première compétition pour certains, stress et angoisse à gérer ou  sérénité planante pour d’autres, Bonnes Habitudes encore en apprentissage, tous sont rentrés enrichis par de belles expériences !

Félicitations à tous (parents, combattants, arbitres et commissaires sportifs) pour cette belle journée de partage, parents et enfants, fiers et heureux de ces beaux moments !

Laisser un commentaire

Fermer le menu